Allaphröm et les Zélotes noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un univers gothic/medieval fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 le site des zelotes noirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arytrask
Admin
Arytrask


Masculin Nombre de messages : 209
Peuple : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

le site des zelotes noirs Empty
MessageSujet: le site des zelotes noirs   le site des zelotes noirs EmptyMar 30 Aoû - 20:33

alors voila un plan de l'ébauche :

9 races aux choix : humain, elfe, nain, boréades, centaure, liche, vampire, loup-garou et naga (le tout male ou femelle au choix bien sur!) chaque race ayant des caractéristique de base différentes

6 caractéristique : charisme, force, puissance magique, dextérité, vitalité, et sagesse (60 point de caractéristique a la base +13 point à repartir par niveau (+13 dès le départ))

16 classes de personnage dont 4 aux choix a l'inscription:
combattant, d'où découle soldat(d'où découle paladin et guerrier) et piquier( d'où découle lancier et javeline),
sentinelle d'où découle archer(d'où découle tireur d'élite et arbalétrier) et ninja(d'où découle samouraï et assassin),
magicien d'où découle mage gris (d'où découle mage blanc et mage noir) et sorcier(d'où découle élémentaliste et illusioniste)
et rodeur d'ou découle troubadour(d'où découle barde et voleur) et dresseur{de monstre}(d'où découle invocateur et chasseur)

48 sorts de 4 types permettant de différencier la classe du magicien : magie élémentaire, magie noire, magie blanche et illusion ; diviser en deux catégori : offensif et defensif

armes selon la classe : glaive (paladin) sabre (guerrier) lance(lancier) javelot(javeline) arc(tireur d'élite) arbalète(arbalétrier) katana(samouraï) griffe(assassin) baton (toute classe de magicien) instrument(barde) dague(voleur) canne(invocateur) piège{a débattre}(chasseur)

les changements de classe s'effecttuent en fonction de la classe choisie au départ, de l'arme (ou du sort pour le magicien) choisi au départ, du niveau,du rang{a débattre} et des caractérisique du perso

les algorytmhe et les échelle seron affiché dans les règle du jeu

une chauve-souris personelle pour les mp

tout cela étant bien évidemment a débattre

pour les question repondez ici


Dernière édition par le Sam 24 Sep - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arytrask
Admin
Arytrask


Masculin Nombre de messages : 209
Peuple : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

le site des zelotes noirs Empty
MessageSujet: Re: le site des zelotes noirs   le site des zelotes noirs EmptyMer 31 Aoû - 20:49

c pas psk on est pas sur TDs qu'il faut flooder a tout va Wink
allez hop nétoyage!


et toi modo! Laughing


voila comme sa j'en ai deux! (assez peu tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Arytrask
Admin
Arytrask


Masculin Nombre de messages : 209
Peuple : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

le site des zelotes noirs Empty
MessageSujet: Re: le site des zelotes noirs   le site des zelotes noirs EmptyJeu 1 Sep - 10:00

heho minute je peu pas faire 36 truc a fois ! Shocked


1°)le nom du site vu que c sur un hebergeur gratuit (jsi a sec...) sa sera une url a ralonge....

mais sa sera touours l'école des zelotes noirs

2°)les map c prevue. Mais pour l'instant je suis loin d'avoir tout programmé donc avant d'avoir 300 map tu peu attendre Laughing de plus lors de la première upload il faudra que je recré TOUTE la base de donné que j'ai crée sur le serveur de mon pc pour le test. et y en a beaucoup. vraiment beaucoup...

3°)pk pas c'est un idée. j'avai prevue de nouvelle date mais pour les heure etc... c pas forcément plus mal

allez hop tu t'y met! Mr. Green et tu m'envoi tes idée :DD

4°)pour l'histoire, celle qu'est affiché ici est dépassé (une nouvelle est inscrite sur le site avec image etc...) si tu veu je t'envoi ce que j'ai changé et tu t'occupe de l'amélioré (jsi occupé en ce moment avec la prog donc sa sa passera aprè)

5°) oui y aura des magasin : arme bouclier casque armure botte gant etc... le prix est fixer dès le départ mais il varie selon ton charisme Wink pour la magie elle s'aprend auprè d'un sage en echange de quelque pièce d'or

enfin tout sa n'est que prévision... pour l'intant y a une map de 4x4 entièrment en sol volcanique et deux avatar un peu fait a l'arache avec la seul possibilité de voir ses caracs et ses mp lol!

et oui mon site est classé comme comique... Mr. Green


et puis tu fé pas ta chiante au contraire. je préfère que tu donne tes idée. comme sa je c que sa va plaire Laughing . et puis n'étant pas un génie je peu pas forcément pensé a tout Wink

par contre il va falloir etre patient : rome ne s'est pas faite en 1 jour!
(ola jsi reparti dans mes sitation moi... geek )
bref un travaile pareil kan on est tout seul c'est loin d'etre facile même si j'ai de grande connaissance en prog sa sera pas fini tout de suite. enfin dison acceptable parce qu'un site comme sa c JAMAIS fini! y a toujours des truc a faire Very Happy


j'avais oublier de dire que pour se deplacer sur la carte ou faire toute autre action (sauf magie) on dispose de point d'endurance l'endurance monte de 3 point toutes les heure avec un plafond de 55+(vitalité/10){a débattre}

et pour l'équipement il y a 6 classes d'objet : arme, armure de corps, casque, gant, botte, divers{à débattre} , casque gant et botte n'augmentant pas (ou peu fréquemment) la défence Wink (pour eviter les char d'assault Laughing )


sinon dez l'aide pour l'élaboration des algorythme pour le combat sa serai pas de refu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arytrask
Admin
Arytrask


Masculin Nombre de messages : 209
Peuple : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

le site des zelotes noirs Empty
MessageSujet: Re: le site des zelotes noirs   le site des zelotes noirs EmptyJeu 1 Sep - 21:19

comme tout rpg qui se respecte il y aura bien sur des niveau Wink

1200 point d'exp pour monter de niveau

(c étudier avec l'endurance pour monter assez vite mais pas trop donc la-dessus pas de discution{ entre 16 et 22 jour environ} )

mais pour l'instant je suis parti dans le design(y en avait besoin lol! ) donc la prog passe en priorité 2 Laughing

bref envoi moi ske t'aura pondu et après je verrai

mais pour les algorythme le combat n'étant pas encore codé ba faudra attendre

sinon mainteannt y a un inventaire Wink

pour voir ta tune, les objet dont tu est équipé, et ceux que tu porte sur toi (dont ta bourse) (bon comme y a pas encore d'objet sa sert a rien mais bon... lol! )

dès que mon hebergeur m'ouvre l'accès je lance l'upload et je vous envoi l'adresse (pitié faites qu'il accepte Sad )


Dernière édition par le Sam 24 Sep - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arytrask
Admin
Arytrask


Masculin Nombre de messages : 209
Peuple : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

le site des zelotes noirs Empty
MessageSujet: Re: le site des zelotes noirs   le site des zelotes noirs EmptyVen 2 Sep - 20:26

j'en dit que c hors de question

ce sont les zelotes NOIRS car il n'ont pas choisi leur nom Wink

les nom va rester zélotes noirs et pas de changement d'école (vu que y en aura qu'une Laughing )

par contre tu soulève un autre pb auquel j'avais déja pensé mais que j'avais laissé de coté : le changement de classe!

pour l'instant sa restera par demande a l'admin (MAIS C MOI ! Mr. Green ) mais je le metterai peut-etre en libre...

je verrai...

sinon l'idée n'est pas spécialent mauvaises le seul reproche c que sa nous eloigne de l'idée de base de l'histoire des zelotes noirs et je tien a garder cette base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arytrask
Admin
Arytrask


Masculin Nombre de messages : 209
Peuple : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

le site des zelotes noirs Empty
MessageSujet: Re: le site des zelotes noirs   le site des zelotes noirs EmptyVen 2 Sep - 20:39

non pas du tout

c pas psk l'école porte le nom de "noirs" qu'elle oeuvre forcément pour le mal

et je n'ai pas choisi les notion de bien et de mal pour les race justement pour éviter les vision manichéènne Wink

(d'où aussi le nombre impaire des race Wink )

il n'y aura pas d'elfe mechan ou gentil a choisir a la base

le choix viendra au fur et a mesure de l'histoire du joueur

se qui empechera les joueur d'etre enclaver dans par leur choix de départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atalante Ardeniane
Béta-testeur
Atalante Ardeniane


Nombre de messages : 22
Peuple : Livreuse d'armes
Date d'inscription : 06/07/2005

le site des zelotes noirs Empty
MessageSujet: Re: le site des zelotes noirs   le site des zelotes noirs EmptyVen 2 Sep - 20:57

Pourtant quand on voit l'entrainement qu'on suit ici, on peut se poser des questions quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Arytrask
Admin
Arytrask


Masculin Nombre de messages : 209
Peuple : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

le site des zelotes noirs Empty
MessageSujet: Re: le site des zelotes noirs   le site des zelotes noirs EmptyVen 2 Sep - 21:05

sa c les art martiaux ma ptite! lol!


le bien et le mal sont confondu tant que personne ne les dissocie Wink


et de la partiron les meilleur rp
Revenir en haut Aller en bas
Arytrask
Admin
Arytrask


Masculin Nombre de messages : 209
Peuple : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

le site des zelotes noirs Empty
MessageSujet: Re: le site des zelotes noirs   le site des zelotes noirs EmptySam 3 Sep - 10:56

en est-tu bien sur? Wink


et puis y a pas qu'au japon qu'il y a des arts martiaux



bref je voulai vous demandez votre avis sur idée qui m'est venu ce matin


faire une ville pour chaque race avec un chef de race (pj ou pnj) plus l'école des zelotes avec toute personne de n'importe quel race pouvant rentré dans l'école

z'en dites qoa?

edit -> en fait en y reflehissant c pas si terrible comme idée... scratch

edit -> en fait c une bonne idée mais je me la reprsente mal il me faudrai donc de l'aide pour la mettre en place.ceci dit pour l'instant c pas le plus important (bien que soit kan même urgent)
Revenir en haut Aller en bas
Arytrask
Admin
Arytrask


Masculin Nombre de messages : 209
Peuple : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

le site des zelotes noirs Empty
MessageSujet: Re: le site des zelotes noirs   le site des zelotes noirs EmptyDim 4 Sep - 13:19

ba la pour le coup faudra attendre


y a eu un bug sur mon pc et j'ai 1500/2000 ligne de programe qui ont été effacé

du coup j'ai presque tout a refaire...

et sachant que sa m'a pris 3 semaine en y allant tout les jours....

donc les idée on les garde mais du coup sa va prendre plus de temps que prevu

(enfin cette fois je c comment faire donc sa ira un peu plus vite mais bon quand même)

en conclusion de l'aide serai VRAIMENT de bonne grace.... Sad

(décidemment j'ai vraiment pas de bolle en ce moment... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Arytrask
Admin
Arytrask


Masculin Nombre de messages : 209
Peuple : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

le site des zelotes noirs Empty
MessageSujet: Re: le site des zelotes noirs   le site des zelotes noirs EmptyDim 4 Sep - 19:34

c moi que sa emmerde le plus!!!!

3 semaine de travil parti en fumé en quelque seconde

oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad


trop les boule

enfin j'ai quelque fragment sauvegarder ça et là donc dans 2 ou 3 semaine sa sera bon mais bon....

et puis le design avance en passant^^

lui il a pas été éffacé thumright


enfin bon cette fois je sauvegarerai sur cd tout les jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arytrask
Admin
Arytrask


Masculin Nombre de messages : 209
Peuple : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

le site des zelotes noirs Empty
MessageSujet: Re: le site des zelotes noirs   le site des zelotes noirs EmptyLun 5 Sep - 20:16

le pire c que le seul fichier d'éffacé contenait 80% du programme... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Atalante Ardeniane
Béta-testeur
Atalante Ardeniane


Nombre de messages : 22
Peuple : Livreuse d'armes
Date d'inscription : 06/07/2005

le site des zelotes noirs Empty
MessageSujet: Re: le site des zelotes noirs   le site des zelotes noirs EmptyMar 6 Sep - 11:21

Ca me semble aussi une bonne idée!
Comme ca les joueurs ne joueront pas a ton jeu seulement pour cette école de sadiques^^ Il pourra y avoir un rp un peu plus varié.

Nan franchement fait le! et pi Baalkis et moi on sera les chefs de deux races... Razz Razz
(ct une boutade mais si ca t'interresse, nous on veut bien)

a partir de la bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Arytrask
Admin
Arytrask


Masculin Nombre de messages : 209
Peuple : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

le site des zelotes noirs Empty
MessageSujet: Re: le site des zelotes noirs   le site des zelotes noirs EmptyMar 6 Sep - 20:19

voila un morceau de l'histoire (zelotes noirs non compris) en un peu plus grossier
6 race cohabitai entre eux : nain hobbit elfe humain naga et centaure

les humain envoyèrent un colonie au sud seulement une maladie étrantge dessima preque toutes la colonie et la survivante (thetys si elle accepte) avait... muter... en vampire

les loup graou sont des elfe qui ont été maudit par les esprit de la forêt pour avoir cru pourvoir prendre posséssion de la forêt toute entière

et les liche sont les ceux qui ont été tué lors d'une bataille entre les 8 race et des orc. il ont plus ou moin ressucité et les voila...

tout sa se passe sur une ile (les orc étant sur une autre ile pouvant faire l'objet d'une autre catre et d'une interface pou un bateau de transport Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arytrask
Admin
Arytrask


Masculin Nombre de messages : 209
Peuple : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

le site des zelotes noirs Empty
MessageSujet: Re: le site des zelotes noirs   le site des zelotes noirs EmptyLun 12 Sep - 21:08

a bon a ce point oO". cooooooooooooool Very Happy

sinon pour l'endurance elle augmente d'autant plus vite par heure que l'on a de vitailté (ainsi que le plafond)

et marchezr ne procure pas de XPs psk franchement c pas cohérent (par contre sa risque d'encourager le grosbillisme et sa c un pb... oO" je suis donc ouvert a la moindre idée...)
voila la formule
((((Vitalité/10)*(Vitalité))/(Vitalité*10))+((Vitalité-17)/(100+Vitalité)))+3) point d'endurance / heure

(c pour sa que j'avais demandé de l'aide pour les formule Laughing j'ai kan même mi 1/2 heure pour l'élaboré cette saloperi ! oO')

kan au plafond c plus simple -> 55+(Vitalité/10)
Revenir en haut Aller en bas
Arytrask
Admin
Arytrask


Masculin Nombre de messages : 209
Peuple : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

le site des zelotes noirs Empty
MessageSujet: Re: le site des zelotes noirs   le site des zelotes noirs EmptyMar 13 Sep - 21:10

en théorie sa peut marcher... mais si la formule est un peu ... bizar c psk je l'ai etudié longuement (facilement 30/40 min de élaboration/test/modifictaion)

donc grossomodo tu gagne un point d'endurance de plus par heure tous les 90/100 points en vitalité Wink
(étudié pour la cas "char d'assault" -> niveau 10 : 300/350 de vitalité Wink )
donc de la a tout mettre dès le départ en viatlité ... sa changera rien car en plus le resultat final est arondi (donc pour les niveau 1 à 5/10 c la même. pour les niveau 5/10/ à 15/20 c la même etc,etc,etc... encore une fois pour modéré les char d'assaut )

en gros ta conclusion (bien que juste à un certain niveau) est trop hative Wink


vala vala

ps : ce ne sont pas des PA mais de l'endurance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vandevi
Invité




le site des zelotes noirs Empty
MessageSujet: Re: le site des zelotes noirs   le site des zelotes noirs EmptyDim 2 Oct - 19:49

Une ville par race, voilà une idée interessante.
En allant un peu plus loin, rendre le jeu plus immersif, l'on pourrait essayer de se débrouiller pour faire paraitre des diferences culturelles évidantes entre chacunes des villes...
Par exemple, une architecture differente,une langue sur les écriteau (mais attention, une langue que toutes les races pourraient lire) differentes entre chaque races...
Essayer de rendre ces villes persistantes, en accord avec l'histoire, avec des momuments par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Arytrask
Admin
Arytrask


Masculin Nombre de messages : 209
Peuple : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

le site des zelotes noirs Empty
MessageSujet: Re: le site des zelotes noirs   le site des zelotes noirs EmptyLun 3 Oct - 20:56

c déja prévu tout sa Wink

si tu veu je peu t'envoyer la map monde de l'ile par mp . On peut faire des truc ahurrissant avec l'éditeur de map de heroes 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le site des zelotes noirs Empty
MessageSujet: Re: le site des zelotes noirs   le site des zelotes noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le site des zelotes noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaphröm et les Zélotes noirs :: forum H.R.P. :: Parloir des admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser