Allaphröm et les Zélotes noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un univers gothic/medieval fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plusieurs trucs

Aller en bas 
AuteurMessage
ult1mast
Invité




Plusieurs trucs Empty
MessageSujet: Plusieurs trucs   Plusieurs trucs EmptyLun 26 Sep - 13:12

Salut, j'ai pas eu la possibilité de poster dans les forums admins mais c'est pas grave je voulais juste demander quelques petits trucs. Iberide tu m'en a pas trop dit sur le jeu et ton site ne m'a pas permis de m'inscrire. Tu m'a parlé aussi de chef de race ou je sais pas quoi. Va tu mettre de la musique de fond pour le jeu ?

Bon sinon en ce qui concerne mon aide, j'ai pas retrouvé le gars graphiste dont je t'avais parlé et j'aurais du mal je pense. Mais je peux te proposer de te faire quelques esquisses que tu vois comment je me débrouille, jpeux te faire des trucs basiques tu n'aura qu'a les retoucher a l'ordi.

Voila dit moi ce qu'il en est et si mon aide t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Arytrask
Admin
Arytrask


Masculin Nombre de messages : 209
Peuple : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

Plusieurs trucs Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs trucs   Plusieurs trucs EmptyMar 27 Sep - 21:08

pour le parloir des admin et les annonce normalement tu peux repondre a des topic déjà existant. par contre seul admin et modo peuvent y faire de nouveau topic (j'aurai peut-etre du le preciser...)

sinon pour la musique j'y ai déja penser. et je me suis di que je n'était surment pas le seul a ne pas avoir l'adsl et que une musique de fond ,( a moin de la mettre en midi mais c vraiment le bordel...) ferai des fichier trop gros a dl et du coup sa mettrai 230 min pour afficher la page se qui dégouterai certain joueur.

pour ton inscription je dirai que tu devrai apprendre à lire ou du moin comprendre ce que tu li : je te ferai remarqué q'il y a un mail dans mon compte e-mail intitulé "activation du compte darth_ultimaster sur http://zelotes-noirs.role-expert.com" et que le corps du message donne ceci ->"pseudo => darth_ultimaster<br>
email => *censuré par sécurité*<br>
question => ma profession<br>
reponse => manchot<br>
race => Elfe<br>
sexe => mâle<br>
classe => magicien<br>
charisme => 12<br>
puissance => 10<br>
magie => 14<br>
vitalite => 10<br>
dexterite => 12<br>
sagesse => 15<br>
histoire du personnage => Et oui il y a aussi un côté Dark chez Ult1master. Bon une rumeur sur moi il faut que je raconte quoi ? Je suis un archer elfe nypmho ca fait trop longtemps que je voulais metter ca lol !!! Ca fait plaisir qu\\\'il y ait une race d\\\'elfe ^^ <br>" de plus quand tu t'inscrit, a la fin de l'inscription il y a marqué précisément qu'un mail m'a été envoyé avec ces information et que tu recevra un mail pour dire si tu es accépter ou pas

de plus je ne suis pas superman et je bosse a coté donc il ne fat pas s'attendre a ce que votre inscription soit pris en compte dans la minute même! Mad
dj'éssairai le plus possible de ne pas dépassé 1 semaine entre la demande et la réponse

pour les chef de races va voir dans le topic prevue pour et si une des race non-prises t'interresse fait moi signe. Tu peu aussi te proposer comme MJ ou beta-testeur si tu le veut mais moi je peu pas devin alors faut me prévenir.

Quant au design -> raboule mec Laughing envoi moi sa par e-mail ou si tu me voi sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Arytrask
Admin
Arytrask


Masculin Nombre de messages : 209
Peuple : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

Plusieurs trucs Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs trucs   Plusieurs trucs EmptyMar 4 Oct - 15:17

========= Sujet clos =========
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs trucs Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs trucs   Plusieurs trucs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs trucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaphröm et les Zélotes noirs :: forum H.R.P. :: discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser