Allaphröm et les Zélotes noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un univers gothic/medieval fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 hep, you! yes you! come here!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baalkis
Invité




hep, you! yes you! come here! Empty
MessageSujet: hep, you! yes you! come here!   hep, you! yes you! come here! EmptyVen 30 Déc - 21:56

j'aimerais avoir des nouvelles, s'il y a lieu d'en avoir..
Revenir en haut Aller en bas
Arkanya
Administrator (she'll be back...)
Arkanya


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 38
Peuple : Hybride
Date d'inscription : 02/10/2005

hep, you! yes you! come here! Empty
MessageSujet: Re: hep, you! yes you! come here!   hep, you! yes you! come here! EmptyDim 8 Jan - 17:25

ne t'inquiète pas nous sommes toujours là ! c'est juste que le jeu stagne un peu on va dire ... on attend toujours les graphisme c'est pour ça mais le forum reste actif ... enfin plus ou moins ... comme nous sommes très peu nombreux forcément ça bouge pas mais on envisage d'ouvrir les RPs avant que les jeu en lui-même soit fini ... mais pour ça faut que les gens viennent ...

faut peupler Allaphöm en fait ^^

en plus avec la période des fêtes ya eu comme qui dirait une pause ^^ une très longue pause ... :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://chymere.skyblog.com
Arytrask
Admin
Arytrask


Masculin Nombre de messages : 209
Peuple : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

hep, you! yes you! come here! Empty
MessageSujet: Re: hep, you! yes you! come here!   hep, you! yes you! come here! EmptyDim 8 Jan - 17:43

effectivement une extremment longue et grande pose...
en fait sa doit faire près d'un ou deux mois que g pas retouché aux programmes.... :?

bon promi je debugge tout la semaine prochaine prochaine pour accepter de nouveaux adhérant ingame et la possibilité du log ... et oui on m'a signalé (et g verifié) qu'on pouvais se loguer sans mettre de mot de passe....... en gros tout le monde pouvais jouer tout le monde.... quand aux inscription il faut que je m'y mettre rapidement car si je les ai coupé c psk il y a eu tellement de changement dans les programme que les donnée qu'on choisissait servait plus a rien... bref faut updaée pas mal de chose...

quant a la map je refait le programme pour s'y déplacé pour permmetre a un type d'interaction ressemblant aux rpg de square enix (une map monde + les villages et les donjons)

pour les rp je pense commencé dès qu'il y a aura assez de monde (déja un chef par race obligatoirement puisque le premier rp je vous le dit tout de suite commencera par le 3° ou 4° (je c plus trop) conseil des 10 Grands)


pour le reste je suis toujours a l'écoute de suggestion pour amélioré le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baalkis
Invité




hep, you! yes you! come here! Empty
MessageSujet: Re: hep, you! yes you! come here!   hep, you! yes you! come here! EmptyMer 18 Jan - 21:15

hum hum bon bon bon voici une ptite idée.

Je trouve très con qu'un général d'armée doive aller passer le balai dans une boutique pour gagner de l'argent. En fait, c'est sa nation qui devrait le payer, et ce, a un titre plus important que celui d'un soldat.

Je voudrais donc qu'il soit institué une "caisse" pour chaque race, disons, avec, pour commencer.. heu.. un petit pactole de 1000 piécettes ? (:p)

J'explique comment je m'imagine le truc (ce système ne pourra être instauré avant longtemps...)
Deux trésoriers s'occupent du Pactole. Dès que les boutiques seront ouvertes, avec possibilité de gagner de l'argent, ils instaurent une dîme (par exemple d'une piécette par semaine par personne) ce qui, en soit, n'est pas beaucoup : il suffirait de bosser une seule fois pour payer plusieurs semaines de dîme. Ensuite, ils mettent en place des salaires (1 piécette par semaine pour un soldat, qui est en fait dispensé de payer sa dîme, ce qui poussera déjà un nombre conséquent de personnes à participer ^^)
3 piècettes pour un capitaine, 5 pour un colonnel, 8 pour un général par exemple.

Les trésoriers en décideront de manière à ce que le Pactole ne fasse jamais faillite, ou qu'il y ai un excès de piécettes dans le Pactole (dans ce cas, les salaires seront augmentés ^^)
Seul le ou les chefs du gouvernement ont accès aux comptes, avec les trésoriers. ceux-ci auront affaire à un Inspecteur des Finances, si l'on juge qu'ils ne sont pas digne de confiance...

Bah, heu, c'ets jsute comme ça, après on changera, mais c'est pour le principe.

Aussi, tu as pensé a faire des lois?
Revenir en haut Aller en bas
Arytrask
Admin
Arytrask


Masculin Nombre de messages : 209
Peuple : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

hep, you! yes you! come here! Empty
MessageSujet: Re: hep, you! yes you! come here!   hep, you! yes you! come here! EmptyMer 18 Jan - 21:42

c'est une idée à creusé... mais le pb c les gardes....

en fait ce qu'il faudrai faire c une distribution automatique de l'argent pour chacun selon leur metier et selon des tarif que seul les chef pourron fixer avec les conseil des trésoriers

a part quelque changement sa parai pas mal

mais pour les 1000 pièces tu rève Razz :DD

sa sera 500 tout au plus après faudra faire du commerce avec les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkanya
Administrator (she'll be back...)
Arkanya


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 38
Peuple : Hybride
Date d'inscription : 02/10/2005

hep, you! yes you! come here! Empty
MessageSujet: Re: hep, you! yes you! come here!   hep, you! yes you! come here! EmptyMer 18 Jan - 21:46

c'est une bonne idée mais ça va sûrement être compliqué à mettre en place ...

de toute façon pour le moment on est pas encore assez pour décider de ça mais garde cette idée au chaud ! Quand il y aura un chef pour chaque race on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
http://chymere.skyblog.com
Arytrask
Admin
Arytrask


Masculin Nombre de messages : 209
Peuple : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

hep, you! yes you! come here! Empty
MessageSujet: Re: hep, you! yes you! come here!   hep, you! yes you! come here! EmptyMer 18 Jan - 21:51

un chef par race ...... heu t pas assez réaliste la... il faudrai au moin etre 5 ou 6 par race pour que sa marche convenablement.. mais bon c pas trop compliqué a codé un truc come sa donc bon une fois que y aura assez de monde et qu'on aura réorganisé toutes les idée de baalkis y aura aucun pb pour que sa se fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baalkis
Invité




hep, you! yes you! come here! Empty
MessageSujet: Re: hep, you! yes you! come here!   hep, you! yes you! come here! EmptyLun 23 Jan - 20:42

Ah là oui, ca risque de prendre du temps...

sur la meme lancée les zélotes pourraient imposer un impôt aux gouvernements.

Les trésoriers, au pire, peuvent être des PNG au début (ou un des deux) en fait, le deuxième, le vrai joueur, aura surtout un rôle RP. Le vrai travail de calcul pour savoir quelle dîme mettre en comptant les salaires de chacun serait trop fastidieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arytrask
Admin
Arytrask


Masculin Nombre de messages : 209
Peuple : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

hep, you! yes you! come here! Empty
MessageSujet: Re: hep, you! yes you! come here!   hep, you! yes you! come here! EmptyMar 24 Jan - 23:25

une taxe........

josai pas le demandé ais bon puisque l'idée vien plus de moi je vai etre obligéd'accepté :DD lol!

enfin bon on reverra tout sa une fois qu'il y a aura un minimum requi de joueur...

ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hep, you! yes you! come here! Empty
MessageSujet: Re: hep, you! yes you! come here!   hep, you! yes you! come here! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hep, you! yes you! come here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaphröm et les Zélotes noirs :: forum H.R.P. :: discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser