Allaphröm et les Zélotes noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un univers gothic/medieval fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Loups- garou idée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sithiel Artelyende
Designer
Sithiel Artelyende


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Peuple : Loups-garous
Date d'inscription : 05/03/2006

Loups- garou idée Empty
MessageSujet: Loups- garou idée   Loups- garou idée EmptyJeu 13 Juil - 13:51

Voilà moi et Iphis (merciiii ma chewiiee) avons eut quelques idées pour notre race et comme je suis partisante du "tous ensemble" je post ici pour savoir votre avis !

L'ordre d'importance dans le gouvernement l-g :

1° la matriarche (c'est moii mdr)
2° les 3 institutions (les 3 écoles) représentée par l'archi-mage (le dirlo) de chaque école
3° L'armée, représentée par le chef de l'armée
4° Et un groupe d'élu, elit par le peuple (+ ou - 5 ou 6)

L'école :

3 écoles : école de magie, école de formation pour l'armée et école théologienne (pour apprendre à devenir prêtre)

Seul les prêtes au service de la déesse lune peuvent donner court au sein de l'école de magie.

l'armée :

Comme dans la vie reel avec des grades, avand de rentrer dans la défense de la citée, école obligatoire.

Poste de sentinelle aux portes de villes. Pour les non-alliés : accés totalement interdit, si refus d'optenperer : tuer. pour les allies : permission d'entrer en ville mais en pyant une taxe, si refuse de payer : tuer.

Fête :

En forme loup : Fête de la lune noir (je sais iphis t'énerve pas je sais) fête sanglante et froide (sacrifice , ect)

en elfe : Jour ou non fetons une sorte de sainte (bien qu'il n'y ai pas de sainte on est pas chrétien !)qui est la patrone de toutes les femmes, elle représente la stérélité pour donner la naissance.

Jour de fête non célébrée par une cérémonie :

Forcement le premier jour de la transformation en loup-garou et le jour du retour en elfe
Le jour ou la guerre entre les anges et les démons à éclater (au debut de notre monde quoi, un peu comme la nouvelle année) organisation d'une piiéce de théatre retracant l'histoire
Organisation de jute mediaval dans une arène (sans tuerie, avec lot pour les vainceurs)

voilà Smile à vos critiques
Revenir en haut Aller en bas
Arytrask
Admin
Arytrask


Masculin Nombre de messages : 209
Peuple : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

Loups- garou idée Empty
MessageSujet: Re: Loups- garou idée   Loups- garou idée EmptyJeu 13 Juil - 15:11

déja c pas la stérilité mais la fécondité mdr

sinon tuer les allié c ptete un peu exagéré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sithiel Artelyende
Designer
Sithiel Artelyende


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Peuple : Loups-garous
Date d'inscription : 05/03/2006

Loups- garou idée Empty
MessageSujet: Re: Loups- garou idée   Loups- garou idée EmptyVen 14 Juil - 13:13

rien à foutre ! ou il paye ou il crève !!! non mais dit donc on est des loups garous pas des enfants de choeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Iphis
Roliste
Iphis


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Peuple : Loup Garou
Date d'inscription : 22/06/2006

Loups- garou idée Empty
MessageSujet: Re: Loups- garou idée   Loups- garou idée EmptyVen 14 Juil - 17:36

Coucou !!!
Eh ben super t'as rien oublié Very Happy (y'avait des trucs dont je ne me souvenait plus Embarassed )

Vala j'ai quelques questions, qu'il faudra plus ou moins résoudre pour éviter tout problème politique

1) Il faudrait que le privilège de nommer le général de l'armée soit réservé à l'archimage de l'école de combat, cependant, seule la matriarche peut donner des ordres au général pour changer du comportement habituel (passer de temps de paix à temps de guerre, décider d'envoyer des espions, ou un régiment dans une ville ennemie, etc.
Pour plus de réalisme, l'archimage de l'école de combat dois être le seul apte à décider qui mérite le mieux d'être le général, mais il ne peut pas lui donner d'ordres.
2) la Matriarche à tous les droits (bien évidemment Razz ) donc si elle juge que cela est nécessaire elle peut bannir de Crépulus n'importe qui, même un des trois archimages.
3) Les archimages peuvent conseiller la Matriarche, mais pas le général d'armée, il est juste là pour obéir aux ordres de la matriarche et veiller à ce que ses soldats travaillent bien (boulot de sentinelle, garde de la ville etc)
4) quel sera le rôle des élus du peuple ? J'ai pensé qu'ils auraient un droit de regard sur les actions des archimages et même de la Matriarche (une grande partie des affaires politiques se dérouleront en privé, mais les élus du peuple ont toutes les portes ouvertes, par exemple, pour rapporter des informations au peuple, cependant, il ne peuvent pas prendre de réelle décision. La Matriarche peut les évicérer quand elle le souhaite en place publique ^^
5) ferons nous un texte de lois ? je pense que cela mettrait trop de pression aux joueurs (il faut aussi penser que si ce qu'on fait est trop hiérarchisé, ça va devenir comme Ideo c'est à dire très chiant) donc je ne suis pas pour des lois, la Matriarche, en tant que plus ancienne des créatures et mère d'une bonne partie de la population, peut appliquer sa justice de temps en temps, décider de punir ou non des meurtriers, celon ses humeurs, comme le ferait n'importe qu'elle souveraine cruelle et capricieuse Rolling Eyes
Enfin cela ne sont que des idées que je te propose, parmi toutes les possibilités offertes par le jeu Razz donc tu fais ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sithiel Artelyende
Designer
Sithiel Artelyende


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Peuple : Loups-garous
Date d'inscription : 05/03/2006

Loups- garou idée Empty
MessageSujet: Re: Loups- garou idée   Loups- garou idée EmptyVen 14 Juil - 23:09

Oula dt donc j'ai beaucoup de droit ... on pourrait en filé quelques un au peuple nan ? Déjà, pour les elus euh j'peux les tuer si je veux mais faut que tout le conseil soit d'accord, pis pour l'armée ça par contre oui c'est plutôt logique, et pas de texte de lois j'suis archi d'accord mise à part la régle d'or : tu tue un des tients et tu es bannit ! logique ça !
Revenir en haut Aller en bas
Iphis
Roliste
Iphis


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Peuple : Loup Garou
Date d'inscription : 22/06/2006

Loups- garou idée Empty
MessageSujet: Re: Loups- garou idée   Loups- garou idée EmptySam 15 Juil - 1:34

Oui mais si la personne en question a une raison bien particulière?

Ben je serais plutot d'avis que tu ais tous les pouvoirs, bon je sais ça peut paraître insensés pour des personnes vivant en démocratie mais là c'est un jeu, et tant que tu n'auras pas une totale confiance en tes "sujets" tu ne pourras pas leur confier de privilèges. Sinon ça court aux problèmes !
Ansin le statut de Matriarche est quasi divin et tes décisions ne pourront pas être remises en question.
Revenir en haut Aller en bas
Arytrask
Admin
Arytrask


Masculin Nombre de messages : 209
Peuple : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

Loups- garou idée Empty
MessageSujet: Re: Loups- garou idée   Loups- garou idée EmptySam 15 Juil - 11:37

pour les élus du peuple jopte pour le nombre de 7 ou 9 ce qui éviterai la position facheuse du 50/50 en cas de désacord au sein des elus Smile

sinon c pas Sithiel la créature la plus vielle de l'ile mais bien Bénémos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loups- garou idée Empty
MessageSujet: Re: Loups- garou idée   Loups- garou idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loups- garou idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loups-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaphröm et les Zélotes noirs :: forum H.R.P. :: Parloir des admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser