Allaphröm et les Zélotes noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un univers gothic/medieval fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Loups- garou idée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sithiel Artelyende
Designer
Sithiel Artelyende


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Peuple : Loups-garous
Date d'inscription : 05/03/2006

Loups- garou idée Empty
MessageSujet: Loups- garou idée   Loups- garou idée EmptyJeu 13 Juil - 13:51

Voilà moi et Iphis (merciiii ma chewiiee) avons eut quelques idées pour notre race et comme je suis partisante du "tous ensemble" je post ici pour savoir votre avis !

L'ordre d'importance dans le gouvernement l-g :

1° la matriarche (c'est moii mdr)
2° les 3 institutions (les 3 écoles) représentée par l'archi-mage (le dirlo) de chaque école
3° L'armée, représentée par le chef de l'armée
4° Et un groupe d'élu, elit par le peuple (+ ou - 5 ou 6)

L'école :

3 écoles : école de magie, école de formation pour l'armée et école théologienne (pour apprendre à devenir prêtre)

Seul les prêtes au service de la déesse lune peuvent donner court au sein de l'école de magie.

l'armée :

Comme dans la vie reel avec des grades, avand de rentrer dans la défense de la citée, école obligatoire.

Poste de sentinelle aux portes de villes. Pour les non-alliés : accés totalement interdit, si refus d'optenperer : tuer. pour les allies : permission d'entrer en ville mais en pyant une taxe, si refuse de payer : tuer.

Fête :

En forme loup : Fête de la lune noir (je sais iphis t'énerve pas je sais) fête sanglante et froide (sacrifice , ect)

en elfe : Jour ou non fetons une sorte de sainte (bien qu'il n'y ai pas de sainte on est pas chrétien !)qui est la patrone de toutes les femmes, elle représente la stérélité pour donner la naissance.