Allaphröm et les Zélotes noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un univers gothic/medieval fantasy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chef de peuple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liphos Hayamël
Roliste
Liphos Hayamël


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Peuple : Elfe
Date d'inscription : 11/10/2006

Chef de peuple Empty
MessageSujet: Chef de peuple   Chef de peuple EmptyMer 11 Oct - 16:36

Je voudrais savoir, si je peux m'occuper (officielement ^^) de diriger le peuple elfe.
Je peux m'occuper d'aider a faire le bg du peuple avec le staff et la hierarchie ect...

Vu que les inscriptions au IG ne sont pas ouverte, j'ai posé mon BG dans le forum de race. Et dans mon temps perdu je me sui amusé a faire une ébauche de logo pour le jeu, je vous l'offre ^^ :

Chef de peuple Allaphorm
Revenir en haut Aller en bas
Arkanya
Administrator (she'll be back...)
Arkanya


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 38
Peuple : Hybride
Date d'inscription : 02/10/2005

Chef de peuple Empty
MessageSujet: Re: Chef de peuple   Chef de peuple EmptyMer 11 Oct - 17:09

ça va c'est la fête ... quadn on demande l'autorisation on ne poste aps avant ... qui t'a dit que tu serais le chef des elfes d'abord ?

non pas qu'on ne veuille pas de toi mais on n'aime pas trop être mis devant le fait accompli ...

Je vais être gentille et attendre le retour du boss et donc ne pas supprimer ton post mais veille à faire gaffe s'il te plait

surtout que pour l'instant même rp le jeu n'est pas encore commencé
Revenir en haut Aller en bas
http://chymere.skyblog.com
Sithiel Artelyende
Designer
Sithiel Artelyende


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
Peuple : Loups-garous
Date d'inscription : 05/03/2006

Chef de peuple Empty
MessageSujet: Re: Chef de peuple   Chef de peuple EmptyMer 11 Oct - 17:53

Premiérement Arkanya on est pas obbligé de subir ta mauvaise humeur ! La politesse ça s'apprend en maternelle ! Secondo c'est moi qui lui ai proposer ce post :
à peine inscrite elle à déjà son bg, elle m'aide sur le bg général des elfes,
elles nous fait une baniére et prépare un logo pour la pub du site à ma demande ect ...
je trouve qu'elle mérite largement cette proposition ! Elle à plus ça place ici en tant que chef de race que certain qu'on ne voit jamais telle que mith ou semoras !!!
Etude pas étude, on est tous occupé mais elle , elle s'implique !

Mais biensûr c'est plus facile de critiquer avant de ça renseigner ! ... On vit vraiment dans un monde de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Liphos Hayamël
Roliste
Liphos Hayamël


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Peuple : Elfe
Date d'inscription : 11/10/2006

Chef de peuple Empty
MessageSujet: Re: Chef de peuple   Chef de peuple EmptyMer 11 Oct - 18:06

Non mais c'est pas grave, je comprend la réaction de Arkanya, et aujourd'hui j'avais du temps et pas trop de patience pour attendre que tout le staff soit informé par Sithiel.
Revenir en haut Aller en bas
Dolflikhan
Béta-testeur
Dolflikhan


Masculin Nombre de messages : 27
Peuple : Nain
Date d'inscription : 14/07/2006

Chef de peuple Empty
MessageSujet: Re: Chef de peuple   Chef de peuple EmptyMer 11 Oct - 19:24

Perso moi j'ai pas mon avis a donner mais sur le principe...bah sur le principe je laisse la décision a ceux qui en ont le pouvoir et par principe j'aime pas les elfes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liphos Hayamël
Roliste
Liphos Hayamël


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Peuple : Elfe
Date d'inscription : 11/10/2006

Chef de peuple Empty
MessageSujet: Re: Chef de peuple   Chef de peuple EmptyMer 11 Oct - 19:25

Sale naaiiinnnn!!!!

^^

Mais non je t'aime pov' tache!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolflikhan
Béta-testeur
Dolflikhan


Masculin Nombre de messages : 27
Peuple : Nain
Date d'inscription : 14/07/2006

Chef de peuple Empty
MessageSujet: Re: Chef de peuple   Chef de peuple EmptyMer 11 Oct - 19:28

T façon jte snob, spèce de sous caca fuck
Revenir en haut Aller en bas
Arytrask
Admin
Arytrask


Masculin Nombre de messages : 209
Peuple : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

Chef de peuple Empty
MessageSujet: Re: Chef de peuple   Chef de peuple EmptyMer 11 Oct - 21:02

Liphos Hayamël a écrit:
et pas trop de patience pour attendre que tout le staff soit informé par Sithiel.


Et moi on m'informe kan ? Mr.Red

la banière va pas avec l'esprit du jeu donc tu peut l'oublier

d'ailleur je c pas si ta remarqué mais yen a déja une de bannière Mr. Green (et elle est très bien comme sa)


de plus je voudrai mettre une chose au clair même si sa va surment pas plaire a grand monde => le jeu c MOI Mr. Green

donc dans l'ordre de décision y a => moi ( Mr. Green ) et arkanya (co-fondatrice rapellons-le (même si c kan même moi qu'est a la base de tout....) ), les autres admins (qui nous consulte relativement vite), ensuite le staff puis les rolistes.

je n'ai rien contre les initiative de chacun, bien au contraire. Mais j'héstime qu'il est IMPERATIF que je sois au courant de ce qu'il se passe sur mon propre jeu... (ben vi keu même Mr. Green )


donc jvé te laisser la fin de la semaine pour que tu récup tout ske ta fait (tu met sa sur openoffice par exemple) et je vire ton post

Si c un BG de RACE j'EXIGE d'etre tenu informé du contenu integrale du texte (ben oui moi je connais le fils conducteur de mes idées sur le monde qu'est ce jeu)

Si c un BG personnel comme c'est le cas ici ben tu prend ton mal en patience jusqu'a ske j'ouvre les RP et tu le garde au chaud sur ton PC


point bar



sur ce je lock


EDIT ARKANYA, adressé en partie à Sithiel :

je n'étais pas de mauvaise humeur mais maintenant oui, grâce à ta réponse ... Ce jeu n'existerait pas sans Ary ET moi (même si l'idée de base est de lui, faut avouer que j'ai beaucoup fait, même si on le voit pas forcément)
ensuite, ce n'est pas parce que tu es admin que tu as le droit de prendre des décisions seule
Les vériatbles admins, qui ont droit de regard sur tout (et limite droit de vie et de mort d'une certaine façon pour le boss ^^) ce sont Ary ET moi et personne d'autre, j'espère que c'est clair
tu es admin parce que tu t'investit beaucoup et parce que mon frère a jugé que tu étais assez responsable pour ce poste, c'est à dire digne de NOTRE confiance
hors là tu vas trop loin
ok tu as le droit d'inviter comme tout le monde, c'est même un devoir (faut bien la peupler cette ile ^^) mais pas de donner des rôles clés SANS nous en parler
les chefs de race c'est pas à prendre à la légère !
peut être que cette personne sera un bon chef de race, je ne dis pas le contraire et je n'ai rien contre ... lui ... enfin elle (je suis larguée sur ce coup ^^) mais ces postes ne se donnent pas comme ça !
bref, j'ai parlé de ça avec Ary et nous sommes tombés d'accord : les admins sont et resteront les chefs de ce jeu et par conséquent le staff aura moins de droit; logique
donc tous les membres de staffs qui étaient admins se verront devenir modos, avec bien sûr un peu plus de droits que les simples modos
désolée de prendre ces mesures, mais faut pas abuser non plus
je n'ai rien contre toi sith mais si tout le monde faisait comme toi sur ce coup, le jeu serait un magnifique et incontrôlable bordel


enfin pour finir, et là c'est un peu plus personnel : je ne sais pas ce que tu as mais là ne me fais pas croire que tu m'adore ...
et dernière petite chose que j'avais zappé :
Citation :
La politesse ça s'apprend en maternelle
toi et ton amie n'avez donc pas été en maternelle ... parce que la politesse veuty aussi qu'on informe les gens qui ont confiance en vous et de demander avant d'agir par manque de patience ...
donc toi réfléchi avant de parler s'il te plait

ensuite, tu accuse Mith et Semo de ne pas participêr, ok je sais ça m'énerve aussi mais deux choses : il me semble que vu la situation entre vous, c'est à toi de pousser Mith à participer ... et en ce qui concerne Semo, il sait ce que j'en pense et je sais aussi que tant que le rp ne sera pas ouvert il rechignera à poster ... et puis, comme il sait que le BG humain est déjà fait il voit pas trop ce qu'il pourrait faire de plus tu sais ... Je le connais et crois moi une fois que les rp seront lancés on le verra beaucoup plus (et n'oublie pas aussi que ce jeu est un des nombreux jeux auxquels il joue ... et qu'il vit beaucoup hors pc ... )

Voilà maintenant le problème est réglé
Liphos s'est excusé et à compris notre réaction.
Pour éviter une nouvelle erreur de ce type nous allons mettre le forum RP en mode lecture seulement et nous le débloquerons dès qu'une personne aura notre accord pour y poster ce qui concernera un erace et non un perso.
Les rangs vont être mieux fait et les rôles de chacun mieux défini avec une sorte de Charte de vie commune sur le forum
Maintenant nous attendons des efforts venant de chacun, et pas seulement des efforts de participation mais aussi de COMPREHENSION

Fin du monoloque de la patronne
Ary je te rend l'antenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef de peuple Empty
MessageSujet: Re: Chef de peuple   Chef de peuple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef de peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allaphröm et les Zélotes noirs :: forum H.R.P. :: Suggestions, questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser